Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2016 6 05 /11 /novembre /2016 18:16
Bonsoir
 
La Conférence Nationale du PCF vient de faire et de décider de soumettre aux communistes un choix clair, comme le demandait la contribution "pour un choix clair" (lien plus bas)
Elle n'a pas retenu l'idée de différer toute décision; elle a adopté un bulletin de vote qui propose 2 options: soit soutenir JL Mélenchon; soit engager un candidat communiste pour porter nos propositions et poursuivre nos efforts de rassemblement. Elle a voté sur ces deux options et s'est prononcée à la majorité pour le choix d'une candidature communiste:
Voici les résultats du vote:
votants: 535
exprimés: 519
pour soutenir Mélenchon: 218
pour engager une candidature communiste: 274
 
Notre intervention collective a été très utile. La mobilisation doit maintenant continuer, s'amplifier, dans le parti jusqu'au vote.
Nous vous ferons rapidement des propositions pour la nouvelle étape vers le vote des communistes qui sera décisif.
 

Ci-joint (Lien ci-dessous, texte de 'Pour un choix clair" et signatures,) le récapitulatif des signatures enregistrées, non compris les "like" que nous ne nous sommes pas autorisés à transformer en signatures quand cela n'a pas été précisé, mais qui ont contribué au rassemblement qui vient de déboucher sur cette première et importante étape.

http://pierreassante.fr/dossier/Pour_un_choix_clair_mise_a_jour_05112016.pdf

.

******

ET, Accéder, en cliquant ici ou sur le lien ci-dessous à :

30 TITRES sélectionnés de ce blog : Quelques essais, nouvelles, poèmes, articles de presse, de l'auteur de ce blog.... Cliquer sur leS titreS

*

Et : Tous les articles de ce blog en cliquant : ici

******

Partager cet article

Repost 0
Published by Pierre Assante
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pierre.assante.over-blog.com
  • Le blog de pierre.assante.over-blog.com
  • : Ce blog contient, sous la forme d'essais,de nouvelles, de poésies, une analyse des contradictions du mode de production, des devenirs possibles, en particulier en rapport avec l'activité humaine, le travail, l'ergologie
  • Contact

pierre.assante.over-blog.com

Recherche